Technicien
POS
Description Titre : Bilingual Helpdesk Specialist - point de vente (point of sale)
Durée : permanent
Lieu: Anjou
Rotations d’horaires : premier chiffre 6h30am à 3h30 pm/ dernier chiffre 11 am à 8 pm, lundi au vendredi)
Possibilité de télé-travail après quelques mois en fonction


Responsabilités :

• Résoudre les problèmes en lien avec l’outil de gestion de points de ventes automobiles à travers le Canada.
• Gérer tout autre problème non-relié à l’outil, soit des problèmes d’ordre technique relié à l’équipement informatique en magasin
• Diagnostiquer autant des problèmes d’internet que des problèmes d’impression
• Placer des appels de service avec un fournisseur de maintenance lors de bris d’équipement.

Nous recherchons des personnes polyvalentes, ayant de bonnes connaissances informatiques et idéalement avec expérience en support de points de vente. Vous devez également être parfaitement bilingue (80% du support est en anglais) et surtout faire preuve d’un grand souci du service à la clientèle.

Exigences :

· Possédez idéalement de 2 à 4 ans d’expérience en support informatique, avec un minimum en support de systèmes de point de vente, idéalement dans le secteur de la distribution;
Bilingue
· Connaissance de SQL (atout important);
· Connaissance des PC et de Windows;
· Très bonne maîtrise du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit;
· Être orienté vers le client, faire preuve d’autonomie, être doué pour la communication interpersonnelle et être patient;
· Disponibilité à travailler sur des quarts de travail variant légèrement.

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N° de poste 2345
Lieu Montréal-Est
Statut Permanent