Technicien
Active Directory, Exchange, Office 365, Windows, Windows Server
Description Titre : Agent Service à la clientèle Niveau 1/Helpdesk TI Bilingue Niveau 1
Durée : 6 mois avec possibilité de renouvellement
Lieu : Longueuil
Horaire : 37.5 heures par semaine – plages variables de 6h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

Sous la direction du chef de service du département « Service à la clientèle », l’agent service à la clientèle a le mandat d’agir comme interface (guichet unique) entre les clients et les différents départements T.I. afin de résoudre les incidents et traiter les requêtes venant des clients/utilisateurs.

Responsabilités :
• Répondre, résoudre et/ou suivre les appels internes et externes des utilisateurs, marchands et succursales ;
• Placer et suivre les appels de service avec les fournisseurs internes et externes ;
• Diagnostiquer et résoudre des incidents bureautiques, applicatifs et réseautiques ;
• Alimenter et maintenir la base de connaissances (Procédures de support niveau 1) ;
• Former les utilisateurs sur l’utilisation maximale des applications ;
• Assurer et maintenir un haut standard du service à la clientèle ;
• Enregistrer tous les appels reçus dans un logiciel de billetteries en respectant les processus TI (Gestion des incidents, requêtes, problèmes, changements).

Compétences requises :
• Détenir un diplôme d’études collégiales (D.E.C.) en informatique ou l’équivalent ;
• Posséder plus de deux (2) années d’expérience comme agent service à la clientèle TI;
• Posséder des connaissances pratiques des outils, Windows 7/10, Active Directory, Office 365, réseautique et Citrix ;
• Maîtriser les langues française et anglaise (parlé et écrit) ;
• Détenir d’excellentes aptitudes de communication et de rédaction (compte-rendu, courriels, normes et procédures)
• Avoir une grande orientation vers le service à la clientèle

i
N° de poste 1566
Lieu Longueuil
Statut Contractuel