Support technique niveau 1-2
Téléphonie, Windows, Windows Server
Description Titre : Technicien Informatique Niveau 2 (remplacement des postes de travail)
Durée : 12 mois
Lieu : centre-ville
Le conseiller devra être disponible à travailler sur des horaires variables de jour, de nuit et de fin de semaine

Responsabilités :
• Effectuer le traitement des requêtes courantes des utilisateurs
• Participer au remplacement des postes de travail (gestion de la désuétude).
• Opérer les différents systèmes et périphériques tels que les postes informatiques, les imprimantes, la téléphonie IP, la téléphonie cellulaire et les équipements multimédias;
• Recevoir les appels de service ou d’anomalies provenant des usagers;
• Résoudre les problèmes reliés aux équipements sous son contrôle ou en assurer le suivi à l’intérieur de son champ de connaissances;
• Documenter tout incident ou évènement survenant durant son quart de travail et assurer la transmission de cette information au quart suivant;
• Produire, vérifier et distribuer les rapports informatiques aux endroits appropriés;
• Tenir à jour l’inventaire des pièces et commander le matériel requis;

Compétences requises :
• Bonne connaissance des environnements PC et des réseaux;
• Bonne connaissance des Micro-ordinateurs;
• Bonne connaissance Windows 7 et plus ;
• Bonne connaissance Suite bureautique Microsoft Office 2010 et plus;
• Le conseiller devra être disponible à travailler sur des horaires variables de jour, de nuit et de fin de semaine
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N° de poste 1421
Lieu Montréal
Statut Contractuel