Support technique niveau 1-2
Active Directory, Exchange, ITSM, Office 365, Windows, Windows Server
Description Titre : Analyste – centre d’assistance TI
Durée : 3 mois
Lieu : Boucherville

Responsabilités :
• Offrir un service à la clientèle téléphonique de qualité aux clients;
• Recevoir 10 à 20 appels par jour et fournir de l’aide aux utilisateurs;
• Assurer la qualité (vigie) des billets soumis par le centre d’assistance et leur cycle de vie;
• Résoudre les problèmes techniques, matériels et applicatifs rencontrés par les clients;
• Administrer entretenir et optimiser les outils ITSM;
• Documenter les solutions tout en respectant le processus de gestion des incidents;
• Coordonner la gestion des problèmes et des escalades avec les autres équipes;
• Participer à la bonne conduite de l’audit interne et externe annuelle;
• Agir en tant que premier répondant dans la gestion des incidents majeurs;
• Participer à l’élaboration, publication et amélioration de rapports de performance périodiques;
• Entretien des guides de processus selon ITIL;
• Entretien du site Wiki de documentation des procédures;
• Participer à la gestion des profils usagers TI (SAP, AD, Office 365, etc.).

Compétences requises :
• Minimum de 2 ans d’expérience comme Analyste centre d’assistance TI dans une entreprise;
• Expérience de coaching d’employés junior;
• Expériences avec un système de billetterie est essentielle, en tant qu’administrateur un atout;
• Expérience avec le support EDI (Interface de Documents Électroniques) un atout;
• Expérience en gestion de profils de sécurité applicative;
• Bilinguisme, écrit et oral (français et anglais);
• Excellente connaissance des logiciels de bureautique (Exchange, Outlook, MS Office, Office 365)
• Bonne compréhension des systèmes d’exploitation (Windows 7,10);
• Disponibilité à travailler les soirs et les fins de semaine (sur appel) en rotation.
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N° de poste 2678
Lieu Boucherville
Statut Contractuel