Support applicatif
Active Directory, Infrastructure, SQL, SQL Server
Description Titre : Technicien Support Applicatif (SQL)
Durée : permanent
Lieu : Mile End ou Vieux - Montréal
Horaire : Lundi au vendredi 40h semaine

Responsabilités :
- Support technique réseaux (60%)
- Fournir un support informatique et technique aux utilisateurs pour le matériel informatique, les logiciels et tout autre problème technologiques au téléphone et en personne;
- Maintenir et mettre à jour les ordinateurs, logiciels et périphériques du réseau;
- Préparer et configurer le matériel informatique en fonction des besoins de l’utilisateur
- Documenter les problèmes et escalader au besoin
- Faire du développement SQL (40% du temps)

Compétences requises :
- 2 ans d’expérience dans le domaine comme Technicien informatique
- Expérience en développement SQL
- Bonne maitrise du langage et des outils SQL Serveur
- Connaissance des SGBD Microsoft SQL Server;
- Bilingue

i
N° de poste 2549
Lieu Montréal
Statut Permanent