Support applicatif
ERP
Description Titre : Spécialiste Support ERP – BILINGUE
Lieu : Laval
Durée : permanent

Responsabilités :
• Fournir le support applicatif sur applications ERP dans le domaine manufacturier et distribution.
• Utiliser vos compétences analytiques et de résolution de problèmes pour répondre efficacement
aux cas soulevés et/ou trouver une solution alternative
• Communiquer et interagir avec les utilisateurs afin de bien comprendre, documenter et corriger les problématiques identifiées.
• Tenir à jour l’évolution et le suivi des requêtes et faire le suivi avec les utilisateurs.
• Documenter et maintenir à jour la base de connaissance pour faciliter la résolution de futurs cas semblables.
• Préparer des cas de tests et soumettre aux utilisateurs pour documenter les étapes exécutées
Déterminer et rédiger la documentation nécessaire pour les besoins de support des clients

Compétences requises :
• Posséder un minimum de 3 ans d’expérience en support à la clientèle
• Diplôme d’études collégiales (D.E.C.) ou universitaire en informatique, ou une combinaison d’études et d’expérience pertinente au poste ;
• Parfaitement Bilingue (français et anglais) autant oral qu’écrit ;
• Expérience de travail avec un ERP
• Expérience dans une entreprise manufacturière et/ou distribution ou une firme effectuant des services d’implantation de logiciels ERP (un atout)
• Bonne connaissance des concepts de base de données SQL & Scripts SQL.
• Connaissance de Microsoft Office
• Excellent service à la clientèle et soucis de maintenir un haut niveau de satisfaction.
• Très bonne capacité d’analyse et diagnostic de problèmes.
i
N° de poste 2688
Lieu Laval
Statut Permanent