PCO
MS Project
Description L’administrateur de projets est responsable de supporter les gestionnaires de projets dans la livraison de leurs projets.

Responsabilités :

Valider la structure de projet du gestionnaire de projets
Valider et réserver la disponibilité des ressources associées aux activités du projet et confirmer la faisabilité au gestionnaire de projet.
Collaborer avec le gestionnaire de projets dans l’élaboration de la planification, de l’organisation et le suivi de projets pour tout ce qui touche l’échéancier et les ressources.
Mettre à jour les échéanciers reliés aux projets
Faire le suivi des activités de ses projets en rapportant aux gestionnaires de projets tout écart.
Supporter les intervenants de l’équipe dans l’utilisant des outils de suivi et assurer l’intégrité des données.
Soumettre des recommandations au gestionnaire de projets afin d’assurer la livraison du projet.


Exigences :

Baccalauréat (BACC) ou toute expérience jugée équivalente.
Expérience de un (1) à cinq (5) ans en gestion de projets/contrôle de projets.
Grande facilité pour les relations interpersonnelles.
Rigueur dans les suivis et l’organisation du travail.
Bonne communication orale et écrite.
Être à l’aise dans un environnement en évolution rapide.
Bilingue
Maîtrise des logiciels MS Project, Word, PowerPoint, Excel.

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N° de poste 2758
Lieu Montréal
Statut Contractuel