Coordonnateur (trice) de projets
Microsoft Office, Remedy
Description Titre : Coordonnateur requêtes TI
Durée : 3 mois
Lieu : centre-ville de Montréal

Responsabilités :
• Effectuer les suivis auprès des divers fournisseurs de service pour assurer la livraison du service dans les temps prescrits aux utilisateurs
• Valider les informations fournies par courriel, téléphone et / ou Yammer afin d’organiser les divers billets pour les groupes d’exécutants
• Assignation des billets qui ne suivent pas les bons work flow;
• Escalader les groupes de support pour lesquels les délais sont dépassés;
• Participation dans la rotation des divers rôles parmi l’équipe
• Responsable de proposer des pistes d’optimisation au niveau des services offerts et des divers work flows des requêtes de service;
• Responsable de communiquer avec les requérants / utilisateurs afin de les informer de correction à apporter à leurs requêtes.
• Assurer le respect du processus et des directives
• Remonter toute anomalie des services au supérieur
• Travailler conjointement en collaboration avec les partenaires TI et les divers fournisseurs
• Connaitre la base de la technologie informatique pour suggérer les meilleurs produits à nos utilisateurs
• Escalader au niveau supérieur les situations critiques
• Répondre aux diverses directives de Sécurité et assurez que les demandes et les octrois correspondent aux normes de sécurité et conformité

Compétences requises :
• Au moins 3 années d’expérience pertinente
• Expérience dans le domaine des TI ou autre discipline pertinente
• Connaissance des produits Microsoft et de « Mes Ti », Smart IT et Remedy souhaitable
• Expérience dans la gestion de client et le service à la clientèle (2 ans minimum)
• Compréhension minimale des produits bancaires, des marchés financiers et de l’aspect règlementaire des Banques
• Capacité de communication Français / Anglais (orale et écrite) requis

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N° de poste 2687
Lieu Montréal
Statut Contractuel