Directeur (rice) télécommunications
Télécommunication, Téléphonie
Description Besoin d’un Gestionnaire du Service à la Clientèle Sénior dans son domaine!!



Diriger et accompagner les membres du service du soutien et de l’assistance technique, de manière à leur faire atteindre les meilleurs résultats et à améliorer la qualité, en visant l’efficience et les pratiques exemplaires de l’industrie;
• Comprendre les processus opérationnels ayant une incidence sur les employés, les clients et les partenaires commerciaux et être en mesure de proposer des changements pour rendre ces processus plus efficients;
• Développer une vision des exigences, des outils et des stratégies à mettre en place pour satisfaire et anticiper les besoins des clients et des partenaires commerciaux;
• Comprendre et analyser les besoins de nos clients et partenaires commerciaux pour mieux y répondre, et participer au développement de solutions visant l’amélioration globale de l’expérience client;
• Aller à la rencontre des clients et partenaires commerciaux afin de cerner parfaitement leurs besoins (en visitant leurs installations, en menant des enquêtes, en organisant des groupes de discussion, etc.);
• Collaborer avec des équipes internes au développement et à l’amélioration de différents outils et processus pour enrichir l’expérience client dans son ensemble;
• Comprendre et analyser les besoins des employés de première ligne afin d’éliminer les obstacles à une expérience client optimale;
• Mettre en place des fiches de calcul, des indicateurs de résultats, des processus et un modèle prévisionnel qui permettront à l’équipe du service à la clientèle de respecter ses engagements de service et d’offrir une qualité et un soutien d’exception à notre clientèle et à nos partenaires;
• Comparer et instaurer des pratiques exemplaires pour l’industrie en matière d’expérience client;




Pour plus d’informations, contactez-nous;
Kinga Ene
Directrice Relations Comptes Clients
Meritek
514-721-4747 poste 30
514-265-3209
kinga.ene@meritek.ca








i
N° de poste 2531
Lieu Laval
Statut Permanent