Chef de projet affaires
Analyse
Description Description:

Vos principaux défis
• Assurer la gestion et mise en œuvre des projets d’affaires d’envergure, priorisés par le secteur
• Établir et maintenir des partenariats efficaces avec les divers intervenants contribuant à la réalisation des projets prioritaires du secteur
• Agir à titre d’expert en gestion de projets à différents comités et formuler des recommandations auprès de la direction afin de maximiser l’efficacité de l’organisation
• Initier les changements et favorise une remise en question des façons de faire dans une perspective d’amélioration continue
• Assurer le développement et le maintien d’une méthodologie, de processus et d’outils performants dans le domaine de gestion de projet, en restant aligné avec les bonnes pratiques de la Banque
Plus spécifiquement, vous aurez à :
• Mener des projets d’envergure en tant que directeur de projets, de la planification au déploiement, avec des ressources en soutien au besoin
• Identifier les interdépendances des projets du secteur et formuler des recommandations dans la définition de la portée et gouvernance des projets
• Promouvoir les outils du secteur et intégrer les bonnes pratiques d en matière de gestion de projets
• Gérer la relation d’affaires avec les partenaires internes (sponsors) pour assurer une saine gestion des projets
i
N° de poste 2336
Lieu Montréal
Statut Contractuel