Support technique niveau 3
Active Directory - Centre d'appel - VMWare - Windows
Description POSTE: Support niveau 2-3

Sous la responsabilité du Directeur principal des TI, le support niveau 2-3 joue un rôle important dans le développement et le maintien de l'infrastructure informatique de l’entreprise.
Il participe activement à la planification, la sélection, l’installation et à la mise en service des équipements informatiques.


Le titulaire du poste exerce les fonctions suivantes :

Responsabilités :

• Assuré le support niveau 2 et 3
Modéliser le parc informatique (matériels et logiciels) ainsi que la dimension du réseau (LAN / WAN)
• Mettre en place, configurer, maintenir et améliorer les postes de travail de l’entreprise,
• Assurer la sécurité du réseau informatique de l’entreprise, par l’entremise d’une saine gestion de l’équipement interne et externe

• Gérer le système téléphonique
• Effectuer la mise en place et configuration d’ordinateur pour les employés

Exigences :
• DEC ou BAC en informatique accompagné d’un minimum de 5 années d'expérience en réseautique, ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente
• Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire
Connaissance VMware, active directory, exchange
Etre en mesure de faire du support a distance
• Connaissance du matériel informatique et des nouvelles technologies
• Sens de l’organisation et capacité à travailler sous pression et de bien gérer les priorités
• Avoir de l’entregent et être débrouillard
• Avoir un intérêt marqué et de l’expérience au soutien des utilisateurs
• Aptitude pour le travail d’équipe
• Connaissance des systèmes TI tels que : Windows Server, SonicWall, Cisco, Active Directory, Exchange
• Détenir des certifications dans le domaine de la réseautique est un atout

Avantages offerts par l’entreprise :
• Programme d’assurances collectives
• Salaire concurrentiel
• Possibilité d’évoluer dans une entreprise en pleine croissance
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N° de poste 2158
Lieu Boucherville
Statut Permanent