Support technique niveau 1-2
Windows
Description Beau petit mandat!

Technicien TI – opérationnel – Contrat 1 ans

RELÈVE DE : Directeur / Gestionnaire TI, région Est

LIEU : Saint-Hyacinthe, Québec

Cet entreprise est un leader au Canada. Son approche de développement repose sur la recherche, ses programmes et ses services.



SOMMAIRE :

Se rapportant au Directeur TI, région de l’Est. Le candidat retenu travaillera au sein d’une équipe nationale TI, impliqué dans la coordination des tâches aux niveaux national et régional, en fournissant un soutien pour les applications essentielles à l'entreprise, et en aidant à gérer diverses tâches TI. Le candidat devra être disponible à voyager aux autres emplacements de l’Est à l’occasion.

FONCTIONS PRINCIPALES :

Création des usagers dans différentes applications et suivis des processus de bienvenue du nouveau personnel, effectuer le suivi des mises à jour et d’évaluation de rendement des équipements, logiciels et applications locales.
Maintenir et gérer l’inventaire du département TI.
Coordonner la réception / l’expédition du nouveau matériel informatique et des logiciels.
Fournir un soutien de première ligne aux équipements, applications ou tout système de gestion de la région.

Configurer, supporter, accompagner et effectuer le suivi des requêtes d’utilisateurs pour les systèmes de téléphonie IP, les cellulaires et tout autre équipement informatique.
Création et suivi des formulaires de requêtes de changements et d’incidents, pour les équipements, les applications, les systèmes et les usagers.

Déploiement des logiciels demandés par GITS (Global TI Services)
Participer à l’élaboration et à l’exécution de la planification des solutions d’implantation de systèmes du service et coordonner des stratégies de test d’équipements, de systèmes et d’applications.

Participer au diagnostic d’infrastructure de réseau requis et mise(s) à niveau pour le(s) site(s).

EXPÉRIENCES ET ÉDUCATION REQUISES :

Détenir un AEC ou DEC en informatique et 2 ans et plus d'expérience pertinente ;
Expérience préalable dans un environnement de production alimentaire serait un atout ;
Bilinguisme (français / anglais) parlé et écrit
Connaissances de base des réseaux, technologies sans fil et systèmes de téléphonie IP (AVAYA), Cellulaire, Tablette, Windows Surface, Office 2010-2016 ,Windows 7-10 et Windows Serveur 12-16.

COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES REQUISES :

 Bonne capacité à résoudre les problèmes ;
 Être capable de mener de front plusieurs dossiers à la fois ;
 Bonne capacité à travailler en équipe et à communiquer ;
 Avoir un sens élevé du service à la clientèle ;
 Capacité à travailler de façon autonome dans un environnement dynamique.

Contactez-moi rapidement: kinga.ene@meritek.ca
i
N° de poste 1679
Lieu Saint-Hyacinthe
Statut Contractuel