PCO
Description #LI-FC2

Principales responsabilités:

Gestion de la feuille de route (roadmap)
Gestion des échéanciers (suivi des délais, des efforts, des jalons, intégration de plans)
Gestion financière (préparation et suivi des budgets, des prévisions et des écarts)
Gestion de la qualité (révision et approbation des livrables)
Gestion et suivi des changements
Gestion des points en suspens
Gestion et suivi des rapports de progrès (états de santé)
Gestion des fiches mandats et des renouvellements
Développement d’outils interne de gestion pour supporter la gestion de programme et de
portefeuille de projets

Exigences
Expérience d’au moins 5 ans en mode gestion de projet
Avoir oeuvré au sein d’un bureau de projets
Capacité d’analyse et de synthèse
Excellentes aptitudes pour la rédaction et les communications orales et écrites
Excellent jugement, capacité d’écoute
Habilités relationnels avec les collègues et autres parties prenantes
Excellent esprit d’équipe centré sur la collaboration
Disponible, fiable, intègre
Capacité à gérer plusieurs tâches de manière concurrente, et ce, de manière autonome ou en équipe, tout en respectant les échéanciers
Maîtrise de MS-Project, Excel et SharePoint
Bilinguisme parlé et écrit français et anglais
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N° de poste 1627
Lieu Montréal
Statut Contractuel