Directeur (rice) assurance qualité
HP Quality Center
Description RESPONSABILITÉS :
•Définir la stratégie globale des tests dans le cadre des projets en collaboration avec les différentes équipes impliquées;
•Participer à la planification (échéancier) et à l’identification des ressources nécessaires pour les tests, en collaboration avec le chef de projet;
•Collaborer lors de la définition des besoins en environnements et données de tests en collaboration avec les différentes équipes impliquées;
•Assurer la coordination des différentes activités de tests (écriture, exécution) des différents départements impliqués;
•Produire et fournir des états d’avancement de tests et des anomalies pour chacun des projets sous sa responsabilité auprès des groupes impliqués;
•Assurer la gestion et le support de l’outil ALM avec les différentes équipes impliquées tout au long du projet (Création du projet jusqu’à la fermeture);
•Coordonner la gestion des anomalies de tests et faire le suivi des correctifs des anomalies pour chacun des projets sous sa responsabilité auprès des groupes impliqués;
•Produire un rapport final de tests qui permet de confirmer la couverture des tests et confirmer si les anomalies restantes ont un impact sur la mise en production.

EXIGENCES :
•Détenir un diplôme universitaire en informatique ou l’équivalent;
•Détenir la certification ISTQB;
•Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience en gestion de tests, dont trois (3) à titre de d’analyse de tests ou l’équivalent;
•Posséder la connaissance d’un outil de gestion de tests (Obligatoire HP-ALM);
•Posséder des connaissances pratiques des outils Microsoft Office et un minimum de connaissances SQL;
•Posséder de l’expérience dans le commerce de détail et de la distribution (un atout);
•Posséder des aptitudes en communication et relations interpersonnelles;
•Avoir la capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément;
•Avoir la capacité de s’adapter rapidement aux changements;
•Avoir le sens de l’organisation, du service et le souci de la qualité;
•Avoir les aptitudes pour la prise de décision et le sens des responsabilités;
•Posséder un esprit d’équipe et de leadership;
•Maîtriser les langues française et anglaise (parlé et écrit);
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N° de poste 1452
Lieu Longueuil
Statut Contractuel