Coordonnateur (trice) de projets
Description Le titulaire devra diriger la coordination, la planification et la prestation de bout en bout d'une ou de plusieurs initiatives tout en s'assurant que les attentes des clients concernant la portée, le calendrier et les résultats sont respectées ou dépassées.

Responsabilités:
• Considéré comme un spécialiste, travaille de façon autonome et peut fonctionner en dehors des lignes directrices établies.
• Développe l'atténuation des risques et les améliorations et développements en cours dans les projets.
• Fournit un leadership .

Exigences:
10 années d'expérience dans un rôle similaire

- Minimum 4 ans d'expérience en coordination ou dans un poste junior de gestion de projet dans le domaine de la Business Intelligence.
- Expérience avec l'outil de suivi JIRA
- Compréhension de l'architecture typique des solutions BI et des livrables associés
- Bonne compréhension de la méthodologie Scrum / Agile et de l'expérience BI dans une approche itérative
- Capacité à gérer plusieurs priorités et échéances et à communiquer efficacement avec diverses équipes et parties prenantes.
- Fortes compétences interpersonnelles et de communication pour interagir avec différents niveaux et types d'utilisateurs.
- Intermédiaire à expert avec MS Excel ou MS Powerpoint
- Excellente communication de l'anglais et du français écrits et parlés.
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N° de poste 2090
Lieu Montréal
Statut Contractuel