Coordonnateur (rice) infrastructure
Description #LI-FC2

Rôle Description: Ce rôle est responsable du suivi des actifs tout au long de leur cycle de vie, de l'achat à la mise au rebut. Il effectue des examens de gestion des actifs et des audits pour les actifs relevant de la responsabilité du département I & T, assurant la cohérence et la conformité avec les politiques, procédures et directives de flux de travail. Cela comprend l'élaboration proactive de normes de gestion des actifs et d'objectifs d'amélioration du rendement, la surveillance pour assurer le succès, le suivi des lacunes de qualité et des problèmes d'intégrité des données et la garantie de la conformité et de la conformité future.

Résumé de la tâche: Ce rôle est également un poste à effet de levier qui peut être impliqué dans l'approvisionnement et recevoir des activités pour le matériel et les logiciels. Cela comprend l'évaluation des demandes d'actifs, l'achat ou la location d'actifs, la réception et le rapprochement des marchandises expédiées avec les commandes, l'évaluation de l'état des marchandises et la coordination de la livraison des marchandises à l'entité requérante ou au magasin.
Compétences obligatoires Spécialités: • Démontrer un niveau de compétence fonctionnel ou fonctionnel qui permet à la compétence d'être exercée de façon efficace (maîtrise fonctionnelle ou fonctionnelle de la compétence)
• Bonne compréhension des processus de workflow avec la possibilité de recommander des modifications aux processus existants.
• Tout en assurant le niveau des stocks, la conformité aux licences, en participant aux stratégies d'approvisionnement des fournisseurs et en veillant à ce que les engagements des fournisseurs soient respectés.
• Bonnes compétences en communication et en planification, motivation, sensibilisation des entreprises aux besoins et exigences en matière d'I & T.
• Coordination des exigences de déploiement potentiel, tout en surveillant les livraisons et la conformité des fournisseurs et en travaillant de manière autonome sous la direction générale
i
N° de poste 1720
Lieu Montréal
Statut Contractuel