Conseiller gestion du changement
Description Le titulaire est chargé de faciliter l'adoption rapide et efficace de nouveaux processus et technologies .

Responsabilités:
• Évaluer les exigences de gestion des changements pour les projets
• Définir une approche de haut niveau pour la gestion du changement
• Fournir des estimations de main-d'œuvre et de matériel
• Effectuer une analyse détaillée de l'audience et une analyse de l'impact:évaluation des risques, cartographie / l'accès aux rôles et les évaluations de l'utilisation des logiciels et du matériel.
• Élaborer des stratégies de parrainage, de communication, de formation et d'engagement .
• Développer une stratégie de relations de travail, si nécessaire. Déterminer les paramètres clés de performance, la préparation opérationnelle et les mesures de compétences.
• Élaborer un programme détaillé de communication et de formation et créer des documents connexes.
• Engager et guider les parties prenantes commerciales clés pour diriger ou soutenir activement l'adoption du changement
• Préparer les formateurs, coordonner la logistique, dispenser la formation et évaluer l'efficacité.
• Fournir un soutien aux utilisateurs finaux
• Appliquer et assurer le respect de toutes les normes appropriées .)

Exigences:
10 années

i
N° de poste 2155
Lieu Montréal
Statut Contractuel