Conseiller gestion du changement
Gestion du changement
Description Le titulaire est chargé de faciliter l’adoption rapide et efficace des nouveaux processus et technologies .

Responsabilités :
• Évaluer les exigences de gestion des modifications pour les projets
• Définir une approche de haut niveau pour la gestion du changement
• Fournir des estimations de main-d’œuvre et de matériel
• Effectuer une analyse d’audience détaillée et une analyse d’impact de l’organisation. Cela comprend l’évaluation des risques, la cartographie et l’accès aux rôles et les évaluations de l’utilisation des logiciels et du matériel. Ces livrables sont réalisés en collaboration avec les parties prenantes du projet.
• Développer des stratégies de parrainage, de communication, de formation et d’engagement commercial.
• Développer une stratégie de relations de travail, si nécessaire.
Déterminez les mesures de performance clés, les mesures de préparation opérationnelle et les compétences.
• Développer des programmes détaillés de communication et de formation et élaborer le matériel
• Engager et guider les parties prenantes clés de l’entreprise pour qu’elles mènent ou soutiennent activement l’adoption du changement.
• Exécuter des communications pour sensibiliser, comprendre et accepter les changements et procéder à une évaluation de l’état de préparation.
• Préparer les formateurs, coordonner la logistique, dispenser la formation et évaluer l’efficacité.
• Fournir une assistance aux utilisateurs finaux
• Appliquer et assurer la conformité à toutes les normes .

Exigences :
10 années d’expérience en tant que conseiller (ère) en gestion du changement
Au moins une de ces expériences informatiques: programme de régularité, sécurité, sécurité ou projets transversaux.
• Expérience de grands projets / entreprises informatiques
• très autonome
• expérience Sharepoint
•Bilingue
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N° de poste 2234
Lieu Montréal
Statut Contractuel