Chef de projet
Téléphonie
Description Le chef de projet est responsable de la coordination et de l'achèvement des projets au sein du département des technologies de l'information. Supervise tous les aspects des projets. Fixe les échéances, attribue les responsabilités, surveille et résume les progrès du projet. Construit et entretient des relations de travail avec les membres de l'équipe, les fournisseurs et les autres départements impliqués dans les projets. Prépare des rapports pour la haute direction concernant l'état du projet.

Responsabilités :
• Responsable de la coordination et de l'achèvement de projets à grande échelle et plus complexes.
• Connaître une variété de concepts, de pratiques et de procédures du terrain.
• S'appuie sur une expérience et un jugement approfondis pour planifier et atteindre des objectifs.
• Négocie les changements dans la portée, le budget ou le calendrier avec le propriétaire du projet et / ou la direction.
• Dirige le travail des autres.
•Un large degré de créativité et de la latitude est attendue.
• Signale généralement à un responsable ou à un chef d'unité / département.
• Fournit des conseils aux autres gestionnaires de projet.
• Peut agir en tant que gestionnaire de programme.

Exigences:
10 années d'expérience

Spécialités: déploiement de la téléphonie IP
Bilingue
i
N° de poste 1874
Lieu Montréal
Statut Contractuel