Chef de projet
Description Responsable de la coordination et de l'achèvement des projets au sein du département des technologies de l'information. Supervise tous les aspects des projets. Fixe les délais, attribue les responsabilités, surveille et résume les progrès du projet. Établit et entretient des relations de travail avec les membres de l'équipe, les fournisseurs et les autres départements impliqués dans les projets. Rapports de préparation pour la haute direction concernant l'état du projet.

Responsabilités:
• Responsable de la coordination et de l'achèvement de projets
• Connaître une variété de concepts, de pratiques et de procédures du domaine.
• Négocie des changements dans la portée, le budget ou le calendrier avec le propriétaire du projet et / ou la direction.
• Dirige le travail de l'équipe
• Fournir des conseils aux autres gestionnaires de projet.
• Peut agir en tant que gestionnaire de programme.

Exigences:
• Minimum de 7 à 10 ans d'expérience en gestion de projet.
• Doit être certifié PMP.
• Expérience projets RH.
• MS Project & MS Powerpoint.
• Bilingue
i
N° de poste 2064
Lieu Montréal
Statut Contractuel