Chef de programme
Description Le chef de programme est responsable de la gestion de plusieurs projets interdépendants et responsable de fournir une orientation stratégique aux équipes et aux gestionnaires de projet. Veiller au respect des plans directeurs et des calendriers, élaborer des solutions aux problèmes du programme et diriger le travail des titulaires assignés . S'assure que les projets sont terminés à temps et dans les limites du budget. Agit à titre de conseiller auprès de l'équipe de programme concernant les projets, les tâches et les opérations.

Responsabilités :
• Superviser tous les aspects des programmes assignés afin d'assurer l'achèvement dans les limites de portée, de qualité, de temps et de coûts définies.
• Responsable d'établir des rapports au niveau des programmes et des projets dans le but d'améliorer la visibilité de la performance et d'assurer des allocations précises des ressources tout au long du programme.
• Identifie et établit de nouveaux processus de gouvernance dans le but d'assurer le respect des méthodologies de livraison établies et la conformité aux normes et aux mesures du PMO
• Identifie les opportunités d'outils pour aider les chefs de projet à être plus efficaces dans leur travail tout en facilitant la collecte de métriques pour les rapports et la gouvernance.
• Diriger des équipes multidisciplinaires composées de différents niveaux de personnel, de fournisseurs et de clients pour créer et déployer des programmes efficaces. .

Compétences obligatoires
10 années d'expérience dans un rôle similaire
i
N° de poste 1985
Lieu Montréal
Statut Contractuel