Chef d’équipe support
Mac OS, Windows
Description Notre client, société d’infogérance informatique recherche un(e) Coordinateur(trice) support Helpdesk.

Poste permanent basé dans le Vieux -Montréal.

Description du poste :

- Assurer la coordination et le suivi de l’équipe helpdesk composée de 6 techniciens.
- Accompagner les équipes dans leur amélioration continue et le développement de leurs compétences.
- Améliorer les différents processus liés à l’activité.
- Qualifier, prioriser et dispatcher les incidents, demandes et tâches en fonction de la charge de travail et de la capacité de l’équipe.
- Coordonner l’activité selon les urgences et planification des différentes tâches et actions
- Répondre aux demandes des utilisateurs VIP
- Documenter et maintenir à jour les procédures.
- Superviser et suivre les audits et contrôles effectués par la sécurité IT, rapport mensuel à produire.
- Gérer le backlog, rapport, évolution, amélioration de l’équipe.
- Participer à l’élaboration du rapport de l’activité du Helpdesk.

Profil recherché :

- Expérience de 5 ans sur un rôle similaire.
- Expérience confirmée dans la gestion d’incidents et de demandes utilisateurs liés à la gestion des comptes et des droits d’accès.
- Expérience significative des processus de gestion des incidents.
- Etre garant de la qualité et savoir accompagner le changement.
- Maitrise de la gestion des demandes et incidents, expérience en coordination indispensable pour ce poste
- Expertise support gestion des comptes et des accès utilisateurs
- Maitrise de différents environnements
- Bon niveau d’Anglais
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N° de poste 2224
Lieu Montréal
Statut Permanent