Analyste technique
Jira
Description Spécialiste Jira Atlassian
Poste temporaire 3 mois

Responsabilités :
•Assurer le rôle de spécialiste Jira
•Fournir une assistance technique / de configuration sur le logiciel JIRA, JIRA Service Desk, Confluence, Port-folio Jira, Tempo
•Coacher l’équipe de pilotage interne dans le paramétrage de la solution;
•Participer aux différentes réunions pour lesquels sa présence est requise.
•Collaborer activement à la production de la documentation des guides d'utilisation
•Donner de la formation appropriée aux besoins tant formelle qu’informelle sur la solution JIRA
•Créer des tableaux de bord pour les équipes marketing, pour les projets et pour le programme marketing technologie
•Rechercher, tester et implémenter des plugins pour Jira et Confluence
•Collaborer avec le chargé de projet pour assurer le bon déroulement des activités d'intégration
•Collaborer avec les client pour définir les besoins d'intégration et configuration de la plateforme JIRA
•Gérer et communiquer tous les points en suspens, les risques, les décisions et les demandes de changement

Exigences:

•Avoir œuvré, comme spécialiste Jira dans un projet d’envergure
•Avoir une bonne connaissance de l’approche agile;
•Avoir de l'expérience avec Jira Desk
•Bonnes compétences analytiques et de résolution de problèmes
•Démontrer sa capacité de communication orale et écrite;
•Maîtriser le français et l'anglais (parlé, lu, écrit).




i
N° de poste 2161
Lieu Montréal
Statut Contractuel