Analyste assurance qualité
Description #LI-FC2

Le rôle d'analyste de la qualité consiste à planifier, concevoir, concevoir et déployer des suites de tests et des régimes efficaces pour le développement de produits internes, le développement d'applications logicielles, le lancement de systèmes d'information et l'amélioration des systèmes d'exploitation. Cette personne appliquera des compétences éprouvées en analyse et en résolution de problèmes pour aider à valider, vérifier, communiquer et résoudre les problèmes liés aux applications logicielles / logicielles grâce à des tests rigoureux afin de maximiser les avantages des investissements et des initiatives informatiques.

Récapitulatif des tâches: • Analyser la documentation technique et fonctionnelle pour garantir la création, la maintenance et l'exécution de scripts de test appropriés couvrant les fonctionnalités nouvelles et existantes. Les scripts de test doivent être créés avec un niveau de détail approprié et doivent inclure des étapes de préparation des données et prendre en compte les dépendances des scripts de test pour garantir une couverture de test adéquate. Les défauts doivent être enregistrés en utilisant la criticité appropriée et tous les problèmes majeurs doivent être directement adressés au responsable du test.
• Garantir le maintien d'un niveau élevé de qualité des systèmes d'information

Compétences obligatoires
3-6 ans sur de grandes applications avec plusieurs points d'intégration sur différentes plateformes

Spécialités:
• 5 ans d'expérience professionnelle pertinente en assurance qualité
• Contexte et connaissances dans les opérations ferroviaires
• Analyse des données éprouvées, vérification des données et capacité de résolution de problèmes.
• Exposition à des structures de travail basées sur des projets.
• Expérience avec HP Quality Center ou ALM
• Capacité à communiquer des idées dans un langage à la fois technique et convivial.
i
N° de poste 1735
Lieu Montréal
Statut Contractuel